Everest trekking vous offre l’opportunité formidable d’avoir une expérience unique. La zone Everest est situé dans l’est du Népal. Il est protégé par le Parc national de Sagarmatha, créée en 1976 avec une superficie de 1148 kilomètres carrés. Le parc est en grande partie composée du terrain accidenté et les gorges de l’Himalaya. L’altitude varie de 2845 mètres d’altitude (9330 m) vers le haut du monde, mt. Everest à 8848 mètres (29028 pieds). Mont Everest, la plus haute montagne du monde, qui est connu au Népal comme “Sagarmatha” la déesse mère du monde, a longtemps été la plus grande attraction pour les amoureux de la nature et les randonneurs aussi bien. Solukhumbu, le cœur de la région de l’Everest et fait partie intégrante de la mystique de l’Himalaya, fournit ainsi une destination d’accueil pour ces aventuriers.
Tout au long de ce trek trekkeurs sont débordés avec vue sur les pics incroyables, les monastères bouddhistes, et des villages sherpas amicales. Peut-être certains peuvent même avoir un coup d’œil du Yéti! Les gens pensent que le monastère de Pangboche a effectivement en sa possession du cuir chevelu réel de cette légende himalayenne. Comme nous l’avons procéder lentement pour permettre une acclimatation maximale, nous aurons amplement l’occasion de visiter les monastères et les maisons de sherpa de cette région. La plupart de notre équipe Sherpa proviennent des ménages Sherpa de ce domaine. Une vue incroyable de l’Everest et les sommets environnants sont le prix inéluctable alors nous nous élevons Kala Patthar.
Concentration des plus hauts sommets glacières de la planète. faune et flore remarquable (forêts de pins, bouleaux, rhododendrons, chèvres, cerfs, pandas rouge, léopards des neiges encoré présents).
Ambiance haute montagne, véritable route faisant découvrir l’ensemble du pays sherpa. Passage au camp de base de l’Everest. 1 belvédère époustouflants : Kalapathar (5550m). Il existe de nombreuses possibilités de thérapie naturelle et de tourisme de bien-être au Népal. Réservez un trekking de yoga exclusif dans le camp de base...
Ambiance haute montagne, véritable route faisant découvrir l’ensemble du pays sherpa. Passage au camp de base de l’Everest. 1 belvédère époustouflants : Kalapathar (5550m).
Ambiance haute montagne, véritable route faisant découvrir l’ensemble du pays sherpa. Circuit engagé. Ses 3 lacs couleur turquoise au pied des glaciers. Belvédères époustouflants : Ranjo la (5350m), Gokyo Ri (5360m), Kalapatthar (5550m). CBE (5364m) : Pied du départ vers le célèbre sommet l’Everest que beaucoup de personnes rêverez gravir.
Excellente vue plein la vue sur le Mont. Everest, le Lhotse, le Nuptse, Ama Dablam, Tamsrku, Kusum Kanguru et autres montagnes de la région de Khumbu. Possible visite du marché tibétain “Namche Bazar suivant votre jour d’arrivée. Le grand village Sherpa “Khumjung village». Visite du célèbre monastère (de Tengboche situé...
Survol de la chaine jusqu’à Luka. Vos impressions sur ce lieu mytique. le panorama époustouflant sur Kwongl (6187m), Tawache (6542m), l’Everest (8848m), Amadablam (6856m), Thamserku (6608m).
Ambiance haute montagne, véritable route faisant découvrir l’ensemble du pays sherpa. Circuit engagé. Ses 3 lacs couleur turquoise au pied des glaciers. 1 belvédère époustouflant : Gokyo Ri (5360m).
Ambiance haute montagne, véritable route faisant découvrir l’ensemble du pays sherpa. Circuit engagé. 3 cols d’envergure à plus de 5000 mètres dans la traversée du haut Khumbu. Passage au camp de base de l’Everest. 3 belvédères époustouflants : Gokyo Ri (5360m), Kalapathar (5550m), Chhukung (5550m).
Ambiance haute montagne, véritable route faisant découvrir l’ensemble du pays sherpa. Circuit engagé. 1 col d’envergure à plus de 5000 mètres dans la traversée du haut Khumbu. 2 belvédères époustouflants : Gokyo ri (5360m), Kalapathar (5550m).