Trek yoga au camp de base de l’Everest

Trek yoga au camp de base de l’Everest

Ambiance haute montagne, véritable route faisant découvrir l’ensemble du pays sherpa. Passage au camp de base de l’Everest. 1 belvédère époustouflants :  Kalapathar (5550m).

Il existe de nombreuses possibilités de thérapie naturelle et de tourisme de bien-être au Népal. Réservez un trekking de yoga exclusif dans le camp de base de l’Everest au Népal, expérimentez un programme de méditation et de yoga avec des instructeurs de yoga. Approchez-vous pour découvrir votre bonheur intérieur !

Durée du séjour

17 jours

Destination

Everest

Taille du groupe

2-15 Persons

Hébergements

Hôtels et lodges

Attitude maximale

5555 m

Niveau

Moyen

Périodes favorables

Mars - Mai / Sept - Nov

Activités

Tourisme / trekking

Portage

Vos affaires dela journée

Aperçu du voyage

Trek de yoga exclusif au camp de base de l’Everest pour la retraite et la méditation Népal

Le trek exclusif du yoga au camp de base de l’Everest est un voyage aventureux pour explorer la meilleure zone de randonnée au monde. Il couvre le trek du camp de base de l’Everest, le yoga, les retraites et les cours de méditation dans l’Himalaya en même temps avec un professeur de yoga du Népal. Les voyageurs pratiquent le yoga dans un endroit incroyablement beau et inspirant juste en face du mont Everest sur les genoux de l’Himalaya.

L’horaire quotidien du trekking de yoga au camp de base de l’Everest au Népal s’initie à la pratique des asanas de yoga, au pranayama et à la méditation au Népal. La pratique du yoga au-dessus du monastère de Tengboche dépend de la situation des participants car il n’est pas facile de pratiquer toutes sortes de yoga en haute altitude. Bien sûr, vous vous impliquez dans la méditation et les asanas normaux du début à la fin.

La randonnée de yoga au camp de base de l’Everest commence également à partir de Lukla et suit l’itinéraire régulier jusqu’au camp de base de l’Everest du côté sud. La randonnée de yoga jusqu’au camp de base de l’Everest dure environ 14 jours, comprenant des visites, des randonnées, des jours de repos et des cours de yoga dans les endroits les plus inspirants, sereins et magnifiques.

C’est une grande opportunité d’en apprendre davantage sur Mère Nature, le mode de vie, la nourriture, la culture locale dans l’Himalaya. Randonner le long de paysages incroyables vous détache du monde et, sans le savoir, vous essayez de voir votre vrai moi.

La méditation et le trekking sont un concept efficace car on peut atteindre la paix intérieure et la relaxation en peu de temps. Ainsi, vous pouvez assurer le contentement et la joie. Les points forts du programme comme le yoga, les retraites, la méditation et la randonnée rendront votre voyage mémorable. Les avantages de la méditation et du yoga dans la vie quotidienne sont divers, vous pouvez utiliser ces techniques même à la maison.

Le trek de yoga sur le mont Everest aide à favoriser la guérison et la croissance de votre esprit et de votre corps. Si vous êtes intéressé par une randonnée de yoga exclusive au camp de base de l’Everest pour la retraite et la méditation au Népal, envoyez-nous un e-mail, nous sommes heureux de vous envoyer un devis de voyage en fonction de votre horaire de voyage.

« Le yoga est le voyage de soi, à travers soi, vers soi. » – La Bhagavad Gita

Les points forts durant votre séjour

Detailed Iitinéraire

Accueil par le représentant de notre agence, transfert et installation à votre hôtel. Altitude 1334 m.

Journée libre KTM ou pouvant servir de journée d’appoint en cas de problème météo sur les vols intérieurs KTM / Lukla ou vice versa.

Journée libre KTM ou pouvant servir de journée d’appoint en cas de problème météo sur les vols intérieurs KTM / Lukla ou vice versa.

En fonction des horaires de votre vol, transfert le matin ou l’après midi à l’aéroport, puis vol retour vers votre pays.

Le tarif comprend

  • Transfert Aéroport / Hôtel (Aller et retour).
  • Le vol intérieur Katmandou – Lukla (Aller et retour): les taxes domestiques d’aéroport: le transfert Hôtel / Aéroport (Aller et retour).
  • 4 nuits dans un hôtel 2 étoiles à KTM avec petit déjeuner.
  • Le permis de parc National de Sagarmatha et le nouveau permis locale de Khumbu.
  • La pension complète pendant toute la durée du trek.
  • L’hébergement en lodge.
  • L’encadrement par un guide professionnel francophone, yaga master, accompagné de son équipe {adjoint(s) guide(s) et porteurs (un porteur pour 2 personnes), leur salaire et assurance.
  • Les visites commentées par un guide culturel des principaux lieux de Katmandu.
  • Tous les moyens de transport pendant votre séjour.

Le tarif ne comprend pas

  • Votre vol international.
  • Tous les repas pris à Katmandou, sauf les petits déjeuners.
  • Toutes les boissons, avant, pendant, après les repas (excepté 3 boissons chaudes : thé, café, jus de citron concentré par jour).
  • Bien entendu vos visas d’entrée en territoire népalais, vos assurances indispensables.
  • Les visites de lieu(x) en option.
  • Les pourboires d’usage laissés à votre discrétion.

Cost & Date

Nepal Social Treks is a small group and a personalized adventure & travel company. All our dates are 100% guaranteed to run until and unless there are no political unrest, natural disaster or epidemic in the destination.

Trip Index
  • Guaranteed
  • Available
  • Limited
  • Not Available
Check Available Dates
Trip Start Date Trip Start End Price Availability Book

Photos

Map

FAQs

Review

(1 Review)
Classer par:
  • Paiement tout compris
  • Réservation facile

Avez-vous une question?

N'hésitez pas à nous envoyer un message. Nous sommes une équipe qualifiée et nous serons ravis de vous répondre.

  • +9779851113536
  • info@nepalsocietytreks.com

Se renseigner

    Customize Trip