Safari dans la jungle

Le Népal est un pays d’une biodiversité exceptionnelle et un environnement naturel magnifique. Les jungles tropicales de la région du Teraï préserver une partie de l’habitat de la faune dans le meilleur sous-continent. Le Népal a 16 parcs nationaux, réserves fauniques et les aires de conservation, qui occupe 16 pour cent de sa superficie géographique totale.

Pour ceux qui souhaitent faire l’expérience de l’environnement naturel à son meilleur il n’ya pas de meilleur endroit à visiter que le Népal. Les sports d’aventure en plein air dans le désert pour voir des animaux sauvages, les oiseaux et la beauté naturelle. Vous roulez sur le dos d’un éléphant ou sur une jeep à quatre roues accompagnés par un guide entièrement formés (aussi connu sous le nom d’experts naturalistes) pour l’amour de la nature et les animaux. Au Népal, Chitwan et de Bardia sont deux plats chauds sur le menu. Choisissez Chitwan que cela est du Népal parc national le plus populaire offrant excellente occasion de voir Royal Bengal Tigers, un rhinocéros à cornes, le crocodile et expérience en milieu sauvage passionnante dans sa jungle profonde et épaisse. Choisissez Bardia aussi, comme cela est un autre parc national, qui offre un excellent safari dans la jungle. Ici aussi, vous pouvez monter sur un éléphant ou une prise à quatre roues de découvrir quelques Népal habitats naturels intacts.

La plupart safari jungle se compose de balades en canoë sur les rivières dans la jungle, promenades nature, observation d’oiseaux excursions et des visites rapides autour des villages à découvrir la culture et des traditions uniques des gens du village locales. Il existe également des réguliers culturelle-musicales programmes réalisés par les villages, qui sont aussi dans l’itinéraire Safari Jungle.

Chitwan et Bardia National Park ont un hébergement de qualité.

Nepal Society Treks offrir

Chitwan jungle safari

Bardia jungle safari Koshitappu wildlife reserve safari